Twitter Feed Facebook Google Plus

jeudi 6 décembre 2012

Acheter à prix discount sur les sites d’annonces au Maroc


Si je suis en phase d'achat pour une voiture sur un site d’annonce gratuite au Maroc, il y a tout de même de grandes chances pour que je m'arrête tout particulièrement sur les publicités automobiles. Et même si je ne suis pas en phase d'achat, je risque de m'y attarder tout de même, juste par intérêt, pour me tenir au courant. Enfin, n'oublions pas que 2 à 4 9/0 sur des centaines de milliers de visiteurs du site de petites annonces classées, voire des millions pour certains magazines ou hebdomadaires, ça nous fait déjà pas mal de monde. Sans compter que les magazines se prêtent et se donnent facilement lorsqu'ils ont déjà été lus, augmentant ainsi le nombre de contacts pour les publicités qui y sont diffusées.
Des promesses, toujours des promesses...
Un site d’annonce au Maroc comprend un visuel plus ou moins présent, une accroche, un texte argumentaire et une signature de marque avec logo et, éventuellement, coordonnées.
Pour qu'une annonce attire l'attention et surtout la retienne, elle doit donc d'abord et avant tout avoir de l'impact. À moins que l'annonce soit entièrement typo, c'est essentiellement le visuel qui va interpeller le lecteur. Que celui-ci soit pleine page ou, au contraire, très discret et favorisant une mise en page aérée ou épurée, peu importe. Ce qui compte ici, c'est que cette mise en page surprenne pour une raison ou pour une autre. Qu'il s'agisse d'une boîte de conserve, d'un ordinateur, d'un parfum ou d'un canapé, il faut faire la différence, il faut se faire remarquer avec justesse et intelligence.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire