Twitter Feed Facebook Google Plus

jeudi 6 décembre 2012

Les avantages du site d’annonces gratuites au Maroc


Au-delà des résultats économiques, quantifiables en termes d'augmentation des ventes, les résultats obtenus par les sites d’annonces au Maroc vont aussi servir à mesurer l'influence de la campagne publicitaire sur l'image de marque de l'annonceur. Cette image a-t-elle été modifiée? Dans quel sens?
Le suivi des ventes sur les portails d’annonces classées
Autant certains portails de petites annonces classées gratuites comptent de nombreux succès lors des compétitions, autant, en se reposant sur leurs lauriers, elles perdent assez vite leurs clients par manque de suivi dans la gestion au quotidien.
S'il n'est pas facile de gagner un budget de publicité, il est encore plus difficile de le garder. Rares sont les agences qui conservent leurs clients plus de trois ans - durée moyenne d'un contrat -, même si Publicis et Renault, par exemple, font exception à la règle et prouvent le contraire !
Alors, client tout beau, tout neuf, certes, mais ça ne dure pas toujours et les tensions peuvent progressivement s'accumuler jusqu'à aboutir au divorce pur et simple.
Tout annonceur des sites d’annonces au Maroc, petit ou grand, attend d'être écouté, soutenu, choyé par son agence. À n'en pas douter, le client va suivre son budget de très près. Il n'hésitera pas une seconde à faire refaire un film, des photos, des mises en page, des textes, s'il estime que les résultats ne correspondent pas à ce qu'il était en droit d'en attendre.
Si son agence lui a promis un team commercial ou un team créatif dédié- ce qui, notons-le, est souvent le cas -, l'annonceur est en droit d'appeler et de joindre ses interlocuteurs à n'importe quel moment.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire