Twitter Feed Facebook Google Plus

jeudi 29 novembre 2012

Découvrir les meilleures annonces gratuites au Maroc


Les sites d’annonces classées seront plus ou moins fiables en fonction de la cible du projet : des internautes laisseront souvent de fausses informations alors que des professionnels seront plus sérieux et que des membres d’une communauté donneront des informations justes et nombreuses. Dans certains cas, une contrepartie peut être négociée. C’est notamment le cas quand le site d’annonce au Maroc simplifie ou allège le travail des fournisseurs de l’entreprise. Le temps gagné peut alors se négocier.
La publication des annonces gratuites au Maroc
La politique de publication des annonces au Maroc est très importante dans le cas des projets Web, et ce pour deux raisons. Premièrement, la dématérialisation des contenus et services offre plus de possibilités que dans le monde physique. Deuxièmement, il existe des risques forts de conflits avec les autres circuits de distribution. Par exemple, il est probable que Marjane et Assima ne voient pas d’un bon œil les ventes directes réalisées par L’Oréal sur Internet !
Les sites de petites annonces classées gratuites offrent de grandes opportunités comme la possibilité de vendre, en marque blanche, un service ou un contenu sans que l’investissement initial soit pour autant plus élevé (la conception devra en revanche en tenir compte). Ainsi, l’entreprise vend plusieurs fois le même service ou contenu alors qu’il ne lui coûte qu’une seule fois.
À l’inverse, certaines entreprises ont la possibilité de ne se concentrer que sur la création de contenu à valeur ajouté qui les aidera à vendre leurs produits sur les sites de petites annonces au Maroc.

1 commentaires:

Petite annonce gratuite a dit…

Merci pour cet article bien détaillé

Enregistrer un commentaire